HTC présente le PDAPhone GSM/GPRS HTC P6300

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC P6300 Panda

Le fabricant taiwanais HTC annonce un nouveau terminal professionnel avec le HTC P6300, nom de code Panda, sous Windows Mobile 5.

Htc p6300 pandaLe nouveau HTC P6300 ( ou HTC Panda ) ne déclenchera pas forcément des exclamations d'extase devant ses caractéristiques. C'est parce qu'il s'agit d'un terminal orienté vers le segment professionnel jouant plutôt sur la sobriété que sur la multiplication des fonctionnalités.

Téléphone tribande GSM / GPRS, le HTC P6300 fonctionne sous Windows Mobile 5 (mise à jour possible vers Windows Mobile 6) et embarque un processeur 400 MHz accompagné de 256 Mo de ROM et 128 Mo de RAM. Côté connectivités sans fil, on pourra compter sur le Bluetooth 2.0, le WiFi 802.11b et g et l'infrarouge.


Pour le marché professionnel
Il dispose d'un écran tactile 3.5" de résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ) en 65000 couleurs, d'un APN 2 megapixels et d'un port SDIO permettant d'ajouter des fonctionnalités. Le choix de Windows Mobile permet de profiter d'un grand nombre d'applications et de bénéficier de la suite logicielle commune, comme Office Mobile pour l'édition de documents Word, Excel et PowerPoint.

L'appareil n'emballera donc pas les foules mais se révélera précieux pour une utilisation professionnelle, offrant les fonctionnalités communicantes requises pour une exploitation et un partage des données. Prix et disponibilité ne sont pas communiqués.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]