HTC P3470 Pharos, nouveau PDAPhone Windows Mobile 6 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : pcdebolso
HTC Pharos

Un PDAPhone du fabricant HTC vient de faire son apparition sur un site portugais. Le HTC Pharos semble se destiner au marché d'entrée de gamme.

HTC PharosLe PDAPhone HTC Pharos ou HTC P3470 n'est pas encore annoncé par son créateur mais une image et une partie des caractéristiques sont déjà disponibles sur le site portugais pcdebolso. Ce PDAPhone sous Windows Mobile 6 Professional devrait se faire une place du côté de l'entrée de gamme.

Si si compatibilité n'est pas connue, la présence d'un processeur Texas Instruments OMAP 850 cadencé à 200 MHz, avec 128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM, laisse supposer qu'il s'agit d'un terminal EDGE. Parmi les connectivités sans fil, la fonctionnalité GPS et le Bluetooth semblent être présents mais pas la connexion sans fil WiFi.


Pas de TouchFLO à bord
D'après la photo, son affichage 2.8" QVGA ( 240 x 320 pixels ) ne dispose pas de la gestion d'interface tactile TouchFLO propre à la série Touch mais l'appareil embarque la page Aujourd'hui conçue spécifiquement par HTC. Le HTC Pharos devrait être commercialisé à partir du mois de mars 2008 sous le nom HTC P3470.

On devrait en savoir plus à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone en février prochain, afin de confirmer disponibilité et prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]