C'est à partir du 4 septembre que les abonnés AT&T pourront mettre la main dessus. La tablette est dotée d'un affichage 10,1" en résolution 1280 x 800 pixels et d'un processeur SnapDragon dual core 1,5 GHz fourni par Qualcomm.
Vitrine pour le réseau LTE d' AT&T
Elle possède en façade un APN 1,3 megapixel pour la visioconférence et un APN 8 megapixels au dos capable d'enregistrement vidéo 1080p. La tablette dispose d'une surcouche tactile HTC Sense et est compatible avec la technologie HTC Scribe permettant l'utilisation d'un stylet capacitif, dévoilée plus tôt dans l'année avec la tablette HTC Flyer.
Outre les services mobiles de Google et ceux de HTC ( dont HTC Watch pour la VOD ), AT&T n'oublie pas de placer les siens sur la tablette. L'opérateur prévoit de commercialiser la tablette HTC Jetstream au prix de 699 dollars avec un contrat data sur deux ans, qui peut prendre plusieurs formes : 3 Go d'accès data mensuel pour 35 dollars ( avec engagement sur 24 mois ), ou des formules à 14,99 dollars pour 250 Mo ou 25 dollars pour 2 Go, et 10 dollars par Go consommé en plus pour cette dernière formule.
Il existe aussi des formules prépayées à 14,99 dollars pour 250 Mo ou 25 Dollars pour 2 Go par mois, et possibilité d'acheter 2 Go supplémentaires pour 25 dollars.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.