HTC : de retour avec le HTC 11 le 20 mars ?

Le par  |  1 commentaire(s)
htc-logo

Le fabricant HTC vient d'annoncer avoir quelque chose à présenter le 20 mars prochain et l'on pense immédiatement à un éventuel HTC 11.

HTC pourrait prochainement nous revenir avec un smartphone, le dernier flagship en date de la marque étant le HTC 10 commercialisé au mois de novembre 2016.

Depuis, HTC avait annoncé qu'en raison de résultats passables et d'une concurrence trop forte des acteurs chinois misant sur le low cost, la marque abandonnait purement et simplement l'entrée de gamme.

HTC se retrouve en difficulté depuis quelques années déjà sur le marché des smartphones, et ce, malgré des produits pourtant très intéressants et bien placés en termes de prix. Difficile donc pour la marque de multiplier les investissements si les retours ne sont pas au rendez-vous, d'autant qu'entre temps, HTC a trouvé un nouveau vecteur de croissance avec son Vive et dans d'autres domaines.

Reste que la marque a annoncé sur Facebook avoir une surprise à partager le 20 mars prochain. Il pourrait ainsi s’agir d'un remplaçant du HTC 10, le HTC 11. Selon les rumeurs, le terminal pourrait embarquer un écran 5,5 pouces QHD, un processeur Snapdragon 835 ainsi que 8 Go de RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1957344
"Et ce, malgré des produits pourtant très intéressants et bien placés en termes de prix "

Non sérieux ? le HTC 10 ne frôlait pas les 800€a sa sortie ?? vous trouvez que c'est un prix courant pour un smartphone ??

et le HTC 11 il sera a combien cette foi ci 890€ ?? j’espère qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas en vendre des millions .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]