HTC Sensation XL avec Beats Audio : multimédia en 4,7"

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Sensation XL Beats Audio 01

Après le HTC Sensation XE, le fabricant taiwanais dévoile le HTC Sensation XL avec Beats Audio, smartphone Android doté d'un très large écran 4,7".

HTC Sensation XL Beats Audio 01HTC suivrait-il le même chemin que Samsung dans la déclinaison de ses gammes ? Au-delà du HTC Sensation, modèle phare dévoilé au mois d'avril, le fabricant annonce coup sur coup le HTC Sensation XE avec Beats Audio ( en septembre ) et désormais le HTC Sensation XL avec Beats Audio ( connu sous le nom de code HTC Runnymede ).

Le nouveau terminal joue à fond sur les performances multimédia après avoir dans la société Beats Audio pour mettre en avant une qualité audio hors du commun sur ses terminaux et offrir une différenciation par rapport à la concurrence.

Le HTC Sensation XL tire donc parti de cette collaboration qui se retrouvera à tous les niveaux du divertissement permis par le terminal, de l'écoute de musique aux jeux en passant par le visionnage de films.

Le smartphone, de dimensions 132,5 x 70,7 x 9,9 mm pour 162 g, est une machine de divertissement à part entière, en plus de sa fonction téléphonie, grâce à son affichage 4,7" 800 x 480 pixels et son processeur 1,5 GHz signé Qualcomm ( MSM8255 ), assorti de 768 Mo de RAM et 16 Go de mémoire interne.


Terminal très complet
HTC Sensation XL Beats Audio 02Le HTC Sensation XL est doté des connectivités sans fil WiFi, Bluetooth, GPS ( avec boussole numérique ) et embarque les capteurs d'un terminal haut de gamme : gyroscope, accéléromètre, capteurs de luminosité et de proximité.

Sa batterie de 1600 mAh promet jusqu'à presque 12 heures d'autonomie en communication 2G ou 7 heures en communications 3G, et de 360 à 460 heures en veille. Le HTC Sensation XL propose également un APN 8 megapixels au dos ( avec enregistrement vidéo en 720p ) et un APN 1,3 megapixels en façade pour la visioconférence.

Le terminal embarque Android 2.3 Gingerbread, avec la surcouche tactile HTC Sense. On y trouve aussi le service de VOD HTC Watch. Le HTC Sensation XL avec Beat Audio sera disponible à partir du mois de novembre 2011, dont une version coffret en édition limitée avec écouteurs Beats Solo, pour un prix non communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]