HTC : un mobile sans touches en façade pour Verizon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HTC smartphone sans touche

Engadget confirme par des photos l'existence d'un mobile ne possédant a priori aucune touche en façade, confirmant d'autres fuites issues de PocketNow.

HTC smartphone sans toucheLors de la présentation de rendus censés représenter les prochains smartphones du fabricant HTC, le site PocketNow avait évoqué un mystérieux mobile pour l'opérateur Verizon Wireless qui ne laissait apparaître aucune touche en façade sous son écran tactile.

Cet intriguant rendu sans boutons avait laissé perplexe ( s'agissait-il seulement d'une esquisse incomplète ? ). Cependant, le site Engadget vient de publier deux images parues sur un forum chinois  montrant effectivement un mobile HTC sans touches en façade...du moins quand le terminal est éteint.


Les touches, c'est très surfait

La partie inférieure, sous l'écran tactile, cache-t-elle quelque mystère ? Il fautdra peut-ête attendre  le salon MWC 2011 de Barcelone pour le savoir. De même, son OS n'est pas connu, si les soupçons se portent sur Android ( en partie confortés par la mention " with HTC Sense" au dos de l'appareil ).

Aucun détail technique n'est connu sur ce modèle. On note qu'il ne semble pas disposer d'un APN frontal et que le capteur photo dorsal est accompagné d'un double flash LED.

HTC smartphone Android MWC 03 HTC smartphone Android MWC 04

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]