HTC Wildfire : smartphone Android 2.1 Eclair

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GSMArena
HTC logo new

La marque d'origine taïwanaise HTC a levé le voile sur l'un de ses prochains smartphones dotés du système d'exploitation mobile Android dans sa version 2.1, nom de code Eclair.

HTC logo newRépondant au nom de Wildfire, il s'agit d'un terminal à la finition épurée, au format monobloc et aux dimensions compactes 10,7 x 6 x 1,2 centimètre.

D'un point de vue plus technique maintenant, celui-ci offre une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, un grand écran LCD tactile capacitif multipoint 3,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels avec accéléromètre pour la rotation de l'affichage et capteur de proximité pour la coupure de la fonction tactile, un dispositif de pointage optique et des touches dédiées à la recherche en ligne.

HTC WildfireSon équipement comprend également une puce GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique avec capteur 5 Mégapixels, autofocus, flash LED, détection des sourires et géotagging, un lecteur multimédia, un tuner radio FM avec fonction RDS, une sortie casque 3,5 millimètres, une mémoire interne de 512 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 32 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Le tout carburant à l'aide d'un processeur Qualcomm MSM 7225 à 528 MHz épaulé par 384 Mo de RAM et alimenté par une batterie Lithium-Ion 1 300 mAh à l'autonomie pour le moment inconnue.

Fraîchement annoncé, le smartphone HTC Wildfire sera rendu disponible dans le courant du troisième trimestre 2010. Reste à en découvrir le prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #640991
Le soucis d'HTC est la disponibilité des mises à jour...
Vont-ils proposer la version 2.2 d'Android ?
Le #655991
Apparemment, il est déjà disponible pour environ 299 euros sur certains sites. Il serait dispo dès le 21 juin...
Le #672211
Bon petit téléphone, présentant un très bon rapport qualité/prix. http://www.mobiles-actus.com/test/htc-wildfire.htm. Ne pas hésiter, surtout pour celles et ceux qui disposent d'un budget un petit peu restreint.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]