MWC : Huawei Ascend G6 quadcore et 4G LTE

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Huawei Ascend G6 vignette

Le fabricant chinois Huawei dévoile un nouveau smartphone Ascend G6 pour le salon MWC 2014 de Barcelone, avec une configuration quadcore et 4G LTE positionnée en milieu de gamme.

A défaut d'un Ascend P7 ultrafin, c'est un smartphone Ascend G6 que dévoile le fabricant chinois Huawei pour le salon MWC 2014 de Barcelone et qui se place sur un créneau de milieu de gamme. Et s'il n'est pas aussi fin que l'Ascend P6, il fera tout de même moins de 8 mm d'épaisseur.

Le Huawei Ascend G6 propose un affichage 4,5" en résolution qHD (960 x 540 pixels) et embarque un processeur quadcore 1,2 GHz dont l'origine n'est pas connue et qui sera proposé dans une version 3G mais aussi 4G LTE (150 Mbps).

Huawei Ascend G6

A l'arrière, on trouve un APN 8 megapixels avec capteur Sony et flash LED, tandis qu'un APN 5 megapixels est présent en façade. Le smartphone embarque une batterie 2000 mAh et propose les connectivités sans fil habituelles, dont le NFC.

  

La version 3G du Huawei Ascend G6 sera proposée dès le premier trimestre 2014, tandis que la version 4G LTE sera proposée à partir du mois d'avril. Le prix sera attractif puisqu'il est annoncé à 249 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]