Huawei Ascend Mate 2 : premières images de la phablet, écran HD confirmé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Huawei Ascend Mate 2 logo

A l'approche des grands salons technologiques du début d'année, la phablet Huawei Ascend Mate 2 continue de se dévoiler et d'affirmer sa continuité par rapport au premier modèle.

La marque chinois Huawei aura bientôt une nouvelle édition de sa phablet Ascend Mate, première à proposer un smartphone avec un affichage supérieur à 6", le tout pour un prix de terminal de milieu de gamme.

Le fabricant lui prépare logiquement une suite qui devrait être dévoilée dès le début de l'année prochaine, lors du salon CES 2014 de Las Vegas, et les premières informations à son sujet suggèrent qu'elle assurera une continuité étroite avec le modèle initial.

Cela était déjà apparu au fil de la révélation partielle des caractéristiques. La phablet Huawei Ascend Mate 2 devrait de nouveau proposer un affichage 6,1" en résolution 1280 x 720 pixels, malgré l'espoir un temps d'un passage au Full HD, avec un processeur Kirin910 quadcore 1,6 GHz avec 2 Go de RAM, prenant la suite directe du processeur K3V2 présent dans le modèle initial, et 16 Go d'espace de stockage.

Huawei Ascend Mate 2 03

Au niveau du design également, les choses ne devraient pas trop changer. La version chinoise du site Engadget propose une série de clichés de l'Ascend Mate 2  qui suggère que le nouveau modèle reprend en bonne partie l'allure de son prédécesseur.

L'APN au dos dispose d'un capteur 13 megapixels et d'un APN 5 megapixels en façade. Il devrait être lancé avec Android 4.2.2 à bord et toujours l'interface Emotion UI avec des adaptations ergonomiques pour que le grand affichage reste utilisable d'une main.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]