Certification IP54 pour le smartphone Huawei Ascend P2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
ascend-p2

Le salon Mobile World Congress de Barcelone approchant à grands pas, les infos se précisent concernant le smartphone haut de gamme Huawei Ascend P2.

Et on découvre une nouvelle caractéristique assez intéressante concernant ce terminal déjà évoqué dans nos colonnes. Il se trouve en effet qu’il profite d’une certification IP54, garantissant à son propriétaire une bonne résistance face aux infiltrations de poussière et aux projections d'eau.

Rappelons que le smartphone Huawei Ascend P2 est censé embarquer un processeur quad-core à 1,8 GHz – le modèle Hi-Silicon K3V2 conçu en interne –, une mémoire vive 2 Go, un écran 5 pouces en 1 280 x 720 pixels, un appareil photo numérique 13 Mégapixels, une webcam 1,3 Mégapixel, une mémoire flash de 8 Go, un slot MicroSD / MicroSDHC.

Le tout dans une épaisseur ne devant pas excéder les 6,5 millimètres et alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 3 000 mAh.

ascend-p2
Le smartphone Huawei Ascend P2 ( crédit UnwiredView ; cliquer pour agrandir )

Bref, un smartphone-tablette qui n’aura pas à rougir face à la concurrence. Il nous tarde en tout cas de mettre la main dessus, pour voir ce qu’il vaut ailleurs que sur le papier, mais aussi de découvrir son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]