Huawei Ascend P6 : bientôt le smartphone le plus fin au monde ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Huawei Ascend P6 logo

Le Huawei Ascend P6 pourrait ravir à l'Alcatel One Touch Idol Ultra le titre de smartphone le plus fin au monde avec 6,2 mm d'épaisseur.

Les fabricants de smartphones sont à la lutte pour la course du plus grand écran sur un smartphone, s'engageant dans la catégorie des affichages 6" et plus mais ils s'intéressent également à la finesse de leurs appareils.

De ce côté là aussi, c'est à qui proposera le smartphone le plus fin au monde. Si les derniers produits tablent sur une épaisseur de 7 à 8 mm, avec quelques exceptions localisées descendant sous les 7 mm, le chinois TCL a relancé la bataille avec son modèle Alcatel One Touch Idol Ultra et ses 6,45 mm d'épaisseur.

Il pourrait bientôt être détrôné par un modèle conçu par Huawei et qui a commencé à fuiter ces derniers mois, connu sous la référence Huawei P6-U06. Toujours officieux, il est désormais apparu sous la dénomination Huawei Ascend P6.

Huawei Ascend P6

C'est une nouvelle fois EvLeaks qui en fournit un aperçu avant son annonce, confirmant une épaisseur de 6,2 mm et une coque métal. Sous Android, il devrait embarquer la surcouche Emotion UI présente sur les derniers terminaux du fabricant.

Il devrait lui aussi embarquer un processeur quadcore Huawei K3V2 1,5 GHz, associé à 2 Go de RAM, avec un affichage 4,7" 720p. Ce modèle Huawei Ascend P6 ultrafin pourrait être présenté le 18 juin prochain lors d'un événement à Londres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]