Huawei Ascend P6S : le même avec 50 % de performances en plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : JDG
Logo Huawei

Le smartphone Huawei Ascend P6S devrait succéder au modèle Huawei Ascend P6 en conservant la même finesse, tout en apportant 50 % de performances en plus.

Si le smartphone Huawei Ascend P6 officialisé en juin dernier avait attiré l’attention avec son extrême finesse ( 6,18 millimètres ), il avait en revanche déçu par ses performances inférieures aux concurrents et ses soucis de dissipation thermique.

Une révision nommée Ascend P6S et attendue au cours les prochains mois devrait corriger le tir. S’appuyant sur un nouveau processeur maison, le HiSilicon K3V2+ quadruple cœur à 1,6 GHz, elle permettrait d’offrir jusqu’à 50 % de performances en plus et une bien meilleure dissipation de la chaleur.

Huawei Ascend P6 
Le smartphone Huawei Ascend P6 ( cliquer pour agrandir ) 

L’aspect et les autres caractéristiques n’ont pas fuité pour le moment. Mais s’agissant d’une révision, on attend à un appareil au design et aux spécifications assez proches, avec une version plus récente d’Android. Quoiqu’un affichage Full HD et un support 4G / LTE seraient dans l’air du temps.

Rappelons en effet que l’Ascend P6 premier du nom offre une mémoire vive 2 Go, un écran IPS 4,7 pouces en 1 280 x 720 pixels, un support 3G+, des liaisons Wi-Fi 802.11n / GPS / Bluetooth 3.0, un appareil photo numérique 8 Mégapixels, une webcam 5 Mégapixels et une mémoire interne de 8 Go ( 4,7 Go disponibles pour l’utilisateur ) extensible de 32 Go. Quant à l’OS à bord, il s’agit d’Android 4.2.2 Jelly Bean.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]