Huawei Ascend P7 : un tarif de plus en plus intéressant

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Huawei Ascend P7

Le tarif du smartphone Huawei Ascend P7 continue de baisser pour s'approcher des 300 euros, ce qui fait de lui un modèle de plus en plus intéressant.

Annoncé à 449 euros lors de sa présentation le 7 mai dernier à Paris, le smartphone Huawei Ascend P7 a finalement été lancé à 399 euros le 2 juin dernier. La même chose avec été observée avec le prédécesseur, l’Ascend P6, initialement prévu à 429 euros et introduit avec un tarif de 399 euros.

Malgré son tarif déjà moins élevé, ce modèle chinois continue de voir son prix baisser, puisqu’on le trouve aujourd’hui à 319 euros. Certains y verront la volonté de proposer un tarif plus agressif à l’heure où des marques comme Alcatel One Touch, OnePlus, Oppo Wiko et Xiaomi gagnent en visibilité. D’autres évoqueront des ventes peut-être en deçà des prévisions.

Huawei Ascend P7 
Le smartphone Huawei Ascend P7 ( cliquer pour agrandir )

Puisque l’on évoque le prédécesseur, qui avait fait parler de lui en 2013 pour son extrême finesse de 6 millimètres et dont le prix a très logiquement chuté, notez qu'on le trouve à partir de 236 euros dans notre comparateur de prix.

Toujours concernant cet Ascend P6, on en profite pour rappeler le déploiement de la mise à jour Android KitKat qui améliore l’autonomie, la partie photo et le panneau de contrôle. Elle s’accompagne aussi de la fonction d’identification des appelants Call ID et de la messagerie unifiée Hangouts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]