Huawei Ascend P7 : quad-core 1,8 GHz finalement

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei Ascend P7

Le smartphone Huawei Ascend P7, que l'on attend dans les prochains jours, pourrait finalement opter pour un processeur quad-core 1,8 GHz.

Alors qu’il doit être présenté de manière officielle le 7 mai prochain, le smartphone Huawei Ascend P7 refait parler de lui. Les caractéristiques techniques de ce prochain flagship chinois font en effet l’objet de nouvelles fuites sur la Toile.

Si les nouvelles informations rejoignent les précédentes en ce qui concerne l’écran 5 pouces Full HD ( définition 1 920 x 1 080 pixels ), la compatibilité réseau 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception et jusqu’à 50 Mbit/s en émission ), l’appareil photo numérique 13 Mégapixels, la mémoire vive 2 Go et l’espace de stockage 16 Go extensible via une carte MicroSD, elles différent en revanche sur d’autres.

Alors qu’un processeur quadruple cœur 1,6 GHz était évoqué jusque-là, on parle à présent d’un quad-core, mais avec une cadence de 1,8 GHz. De même que le capteur photo en façade pourrait être un 5 Mégapixels au lieu d’un 8 Mégapixels et la batterie offrir une capacité de 2 500 mAh au lieu de 2 460 mAh.

Il est enfin question de l’environnement Android 4.4.2 KitKat, d’une finesse d’environ 7 millimètres et d’un aspect similaire à l’Ascend P6 dévoilé en juin 2013.

Rendez-vous dans les prochains jours pour en avoir le cœur net.

Ci-dessous, des photos ayant circulés il y a peu :

Huawei Ascend P7 1 Huawei Ascend P7 2  Huawei Ascend P7 3 
( Cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]