Huawei Ascend W2 : smartphone dual-core sous Windows Phone 8

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Huawei Ascend W2 logo

Le constructeur chinois Huawei vient d’officialiser son smartphone Ascend W2 sous environnement Windows Phone 8.

Moins haut de gamme que les rumeurs le laissaient supposer et plutôt positionné à la limite de l’entrée / milieu de gamme, le smartphone Ascend W2 s’appuie sur une plate-forme Qualcomm SnapDragon 400 avec processeur double cœur 1,4 GHz, mémoire vive 512 Mo et solution graphique Adreno 305.

Aux dimensions 13,4 x 6,7 x 1 centimètre pour un poids de 160 grammes, celui-ci offre un affichage multitouch 800 x 480 pixels sur un écran IPS de 4,3 pouces. Il propose outre cela une compatibilité avec les réseaux mobiles 3G+, des liaisons sans-fil Wi-Fi 802.11n / GPS / Bluetooth 3.0 / et un appareil photo numérique 5 Mégapixels.

L’accueil des données se fera dans une mémoire flash d’une capacité de 8 Go, sans possibilité d’extension, aucun slot MicroSD n’étant proposé. Quant à l’autonomie, elle approchera les 10 heures en appel et les 400 heures en veille, grâce à la présence d’une batterie Lithium-Ion 1 700 mAh.

Huawei Ascend W2 1   Huawei Ascend W2 2 
Le smartphone Huawei Ascend W2 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité du smartphone Huawei Ascend W2 est annoncée pour ce mois-ci avec un choix parmi quatre coloris bleu, jaune, noir et rouge. Son prix n’a pas été communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1549342
Le prix a intérêt à être plus bas que le Lumia 520 sinon je ne vois pas comment il va se vendre, en tout cas en Europe :s
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]