Huawei Fit : le bracelet connecté au cadran rond MaJ

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Huawei Fit 03

Aperçu hier, le bracelet connecté Huawei Fit se dévoile officiellement et confirme sa proximité de design avec la Pebble Round, par son boîtier rond et son affichage monochrome.

Le groupe Huawei a bien un nouveau bracelet connecté et taillé pour le fitness à présenter. Baptisé Huawei Fit, il ressemble à une montre avec son boîtier rond et fin et il intègre toutes les fonctionnalités d'un bracelet connecté sportif, avec le décompte des pas, le suivi du sommeil, le cardiofréquencemètre optique au dos du boîtier et la possiblité de l'utiliser pour des sessions de natation.

Huawei TalkBand B2

Le bracelet connecté par Huawei

100,81€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 100,81€.

S'il ne dispose pas de module GPS et devra être relié à un smartphone Android ou iOS, il dispose d'un affichage tactile  rond 1,04 pouce monochrome rétroéclairé et d'une batterie de 80 mAh, avec une étanchéité de 50 mètres.

Le bracelet Huawei Fit sait aussi afficher les notifications reçues sur le téléphone compagnon et son fabricant promet 6 jours d'autonomie en fonctionnement et jusqu'à 30 jours en veille, avec une recharge complète en moins de 2 heures.

Huawei Fit 03

Pour se distinguer dans un marché bien encombré, Huawei joue la carte du design, en donnant à son produit l'aspect d'une montre, et se positionne au-dessus de la masse des bracelets connectés basiques en proposant un tarif de 129,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]