Smartphones Huawei : un Honor 5 Play à 80 euros, à côté du Honor Note 8 format XXL

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Huawei

La marque Honor, derrière laquelle on trouve le mastodonte chinois Huawei, a dévoilé deux smartphones : le modèle XXL Note 8, dont nous parlions hier, et le petit modèle 5 Play, que nous allons présenter ici.

Huawei Honor 5 PlayCe lundi, Huawei a dévoilé sa phablette Honor Note 8 offrant un affichage 6,6 pouces dans une définition Quad-HD et un SoC Kirin 955. Mais le groupe chinois n’avait pas que ça à montrer. Il a aussi présenté un smartphone Honor 5 Play au format et caractéristiques plus modestes, pour succéder au modèle Honor 4 Play de fin 2014. On est sur de l'entrée de gamme.

Le smartphone Honor 5 Play s’appuie en effet sur le SoC MediaTek MT6735 avec son processeur quadruple cœur 1,3 GHz (cœurs A53), épaulé ici par 2 Go de RAM, son GPU Mali-T720 et son modem 4G à 150 Mbit/s. Fourni avec une ROM Android 5.1 Lollipop, il embarque aussi un écran 5 pouces HD, des APN 2 et 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 200 mAh. À noter enfin la gestion dual-SIM.

En Chine, le smartphone Honor 5 Play a été annoncé à 999 yuans, l’équivalent de 80 euros. Trois tons blanc, noir et or seront proposés. On attend à présent les infos concernant une possible disponibilité en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1914404
Gardant déjà une bonne expérience de la gamme Honor (7 et 5X) sur le milieu de gamme, voici donc, le Honor 5 Play dans une version low cost ....

Gageons, qu'il sera aussi crédible que ses prédécesseurs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]