Huawei Honor 7 : la mise à jour Android Marshmallow imminente

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei Honor 7 Plus (2)

La mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow ne devrait plus tarder à être proposée aux propriétaires du smartphone Huawei Honor 7 en Europe.

Huawei Honor 7 Plus (1)En octobre 2015, Huawei indiquait que le smartphone Honor 7 faisait partie des modèles éligibles à la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow. Ce modèle allait ainsi pouvoir goûter à des choses telles que le nouveau système de permissions des applications, la brique Doze pour améliorer l’autonomie en veille ou la fonction Now On Tap pour affiner les réponses de l’assistant personnel. Le mois suivant, le constructeur chinois précisait les choses et parlait du mois de février 2016.

Eh bien, chose promise, chose due. Après les tests d’une version bêta qui ont démarré au Royaume-Uni au mois de décembre 2015, c’est le déploiement de la version finale qui se profile en Europe. Les premières notifications devraient se manifester d’ici la fin du mois. Les bêta-testeurs seront évidemment servis en premier, avant une diffusion globale. Bref, encore un peu de patience. On y est preque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]