Android : Huawei monte en gamme avec le smartphone Honor

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Huawei Honor

Le fabricant chinois Huawei veut devenir une référence dans les smartphones à moyen terme et il apprend vite, comme en témoigne le Huawei Honor, smartphone Android 2.3 avec écran 4".

Huawei HonorLes fabricants chinois de terminaux ne cachent pas leur ambition de devenir prochainement des acteurs significatifs sur le segment des smartphones et ils multiplient les lancements de produits. Huawei a ainsi annoncé en juillet le Huawei Honor ( U8860 ) parmi une série de terminaux destinés à l'opérateur China Unicom, mais dont certains modèles pourraient aussi arriver en Europe.

Le Huawei Honor est un smartphone sous Android 2.3 Gingerbread doté d'un large écran tactile LCD 4" de résolution 854 x 480 pixels. Il embarque un processeur 1,4 GHz SnapDragon signé Qualcomm et propose du WiFi b / g / n ainsi qu'un module A-GPS.

Au dos, on trouve un APN 5 megapixels, avec possibilité d'enregistrement vidéo 720p, et à l'intérieur une imposante batterie de 1930 mAh, pour un appareil qui ne mesure pourtant que 9,9 mm d'épaisseur. Le prix du terminal et sa disponibilité ne sont pas connus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]