Huawei Honor V8 Max : phablette 6,6 pouces 2K/QHD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Huawei

Le groupe Huawei prépare une variante XXL de son smartphone Honor V8. Voici ses caractéristiques, en attendant une officialisation qui ne devrait pas tarder.

Huawei V8 MaxEn mai dernier, Huawei a officialisé son smartphone Honor V8. Le constructeur chinois s’apprête à dévoiler une variante phablet nommée Honor V8 Max. Celle-ci a en effet été aperçue chez la TENAA, révélant son design et ses principales caractéristiques.

Avec son smartphone Honor V8 Max, Huawei a vu les choses en grand puisqu’on parle de 6,6 pouces de diagonale. Pas de surprise toutefois avec un Honor V8 qui offrait déjà un écran de 5,7 pouces. Et, une fois encore, le fabricant a décidé de proposer du Quad-HD, malgré un patron qui ne voit aucune utilité à une telle définition. Sous le capot, on trouve la plate-forme Kirin 950 qui apporte un processeur octa-core (4 A53 à 1,8 GHz + 4 A72 à 2,3 GHz) associé à 3 Go de RAM, un GPU Mali-T880 et un modem 4G/LTE à 300 Mbit/s. On note aussi un espace de stockage de 32 Go extensible par carte MicroSD et une batterie 4 400 mAh qui ne sera pas un luxe au regard de l’affichage proposé. Au dos, on trouve, un capteur photo 13 Mégapixels à double flash LED et un capteur biométrique. À l’avant, au-dessus de l’écran, il y a un APN 8 Mégapixels pour les selfies. On parle enfin de dimensions 17,9 x 9,1 x 0,7 centimètre pour un poids de 219 grammes avec une finition métallique.

Pas d’informations sur la disponibilité ou le prix par contre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1908246
Ma femme, avec son Honor 7 et son écran de 5,2 pouces, commence à le voir petit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]