Huawei officialise le smartphone SnapTo afin de concurrencer le Moto G

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei SnapTo back

Avec son nouveau smartphone SnapTo, Huawei entend concurrencer le Moto G. Voyons ce qu'il propose.

Huawei vient de dévoiler un nouveau smartphone SnapTo qui sera disponible à partir du 9 avril aux USA, vendu 179,99 dollars et décliné en blanc et noir.

Le smartphone Huawei SnapTo prendra appui sur la plate-forme Snapdragon 400, afin de proposer un processeur quad-core 1,2 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive, une solution graphique Adreno 306 et une partie modem 4G / LTE à 150 Mbit/s. Celui-ci offrira par ailleurs un écran 5 pouces en 1 280 x 720 pixels ( résolution 294 ppi ), des capteurs photo 2 et 5 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 200 mAh. Côté OS, on trouvera un système Android 4.4 KitKat maquillé de la surcouche graphique Emotion UI 2.3.

Sur le papier, mise à part l'APN 8 Mégapixels et la batterie 2 390 mAh, on retrouve globalement la fiche technique du Moto G de 2014. Concernant la partie logicielle, cela se jouera entre un Android version stock et un Android revu et corrigé. Une question de goût donc.

Huawei SnapTo front Huawei SnapTo right side Huawei SnapTo back  
Le smartphone Huawei SnapTo avec sa coque arrière imitation cuir ( cliquer pour agrandir )

À voir maintenant si ce smartphone Huawei SnapTo a des chances d’arriver chez nous. Comme indiqué plus haut, il n’est pour l’instant question que du marché US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]