Huawei Y3 II : retour du smartphone pour les petits budgets, avec la 4G cette fois-ci

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Huawei

Le constructeur chinois Huawei offre un successeur à son smartphone Y3 destiné aux petits budgets, avec désormais la 4G au programme.

Huawei Y3 IIHuawei vient de dévoiler un smartphone Y3 II positionné sur l’entrée de gamme, avec désormais la possibilité d’avoir la 4G. On parle en effet d’une plate-forme MediaTek MT6582M, mais aussi d’une plate-forme MediaTek MT6735M. Dans le premier cas, on trouve un processeur quad-core 1,3 GHz (cœurs A7) avec 1 Go de RAM, un GPU Mali-400MP2 et un modem 3G+, tandis que dans le second cas, on se retrouve avec un processeur quad-core 1,3 GHz (cœurs A53) avec 1 Go de mémoire vive, une partie vidéo Mali-T720MP2 et un support 4G/LTE à 150 Mbit/s.

La fiche technique mentionne outre cela un écran 4,5 pouces en 854 x 480 pixels, une gestion dual-SIM, des APN 2/5 Mégapixels (avec double flash LED au dos), une batterie 2 100 mAh amovible, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD (avec un slot dédié) et un système Android 5.1 Lollipop avec la surcouche graphique maison Emotion UI 3.1 Lite.

Le prix n’a pas encore été communiqué par le groupe chinois, mais on a tout de même une idée de la chose. On trouve en effet la première version à moins de 80 euros dans les comparateurs de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1925993
Bonjour,

Le HUAWEI Y3 II me paraît très bien.
Maintenant, il me reste à me le procurer sur notre charmant territoire.
Malheureusement, je suis et reste dans l'incapacité de trouver une boutique qui vend cet article. PAS DE Y3 II EN FRANCE !!!!
Avez-vous une adresse à me fournir
MERCI !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]