Outils gratuits

25/11/2008 10:42 par Christian D.   |   2 commentaire(s) 2 nouveau(x)   |   Partager sur :

Parce qu'il en faut pour tous les goûts, The Phone House proposera au mois de décembre en exclusivité le modèle Hugo Boss Mobile Phone by Samsung, une déclinaison du Samsung F480 aux couleurs de la marque.

Logo The Phone HouseC'est au tour de la marque Hugo Boss de se donner un petit air technologique en apposant sa griffe sur un téléphone portable. Ayant bien étudié les tendances du moment, c'est sur un mobile  à grand affichage tactile qu'elle a jeté son dévolu.

Il s'agit du Samsung F480 Player Style, renommé pour l'occasion Hugo Boss Mobile Phone by Samsung et portant les mentions Hugo Boss en façade et gravée au dos de l'appareil. Le mobile, au coloris design métal noir, a vu son interface retravaillée pour s'accorder avec l'esprit de la marque tandis qu'une playlist de titres sélectionnés par Hugo Boss est pré-chargée dans l'appareil.

Hugo Boss Mobile Phone 01 Hugo Boss Mobile Phone 02 Hugo Boss Mobile Phone 03

Hugo Boss Mobile Phone

Des accessoires griffés
Pour aller plus loin, il sera proposé un étui en cuir griffé Hugo Boss et une oreillette Bluetooth, également dérivée d'un modèle Samsung, ce qui devrait permettre aux amateurs d'afficher leur différence en toutes circonstances.

On retrouve pour le reste toutes les fonctionnalités du Samsung F480 Player Style, à savoir un grand affichage 2,8" tactile, l'accès à Internet en 3G+ 7.2 Mbps, un APN 5 millions de pixels, la radio FM et un port microSD pour étendre les capacités de stockage en plus des 235 Mo de mémoire interne.

Le terminal Hugo Boss Mobile Phone sera proposé en exclusivité chez The Phone House à partir du mois de décembre. Cadeau de Noël en perspective ?

Hugo Boss Mobile Phone 04
Archives des actualités
<Février 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 1011121314
15161718192021
22232425262728
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements