Hummer HT-2 : mobile conçu par ModeLabs Group

Le par  |  0 commentaire(s)
Hummer HT-2

Le français ModeLabs Group dévoile sa deuxième création de mobile pour le compte de la marque Hummer, avec une finition rappelant les éléments distinctifs des célèbres véhicules.

Déjà évoqué au mois d'avril, le Hummer HT-2 est le deuxième mobile créé par ModeLabs Group pour la marque de véhicules de luxe Hummer. Il en reprend les codes visuels : coque jaune et noire, façade en métal chromé rappelant la calandre, croix directionnelle reprenant le motif des jantes, mais aussi fonds d'écran et sonneries exclusives.

Cette personnalisation de l'esprit d'une marque dans un téléphone portable est la spécialité du groupe français qui compte désormais de nombreux clients : MTV, Levi Strauss, mais aussi plus récemment TAG Heuer ou Christian Dior.

Hummer HT 2 Hummer HT 2 02
Hummer HT-2, par ModeLabs Group

Le téléphone du baroudeur
Le mobile Hummer HT-2 se distingue également par certaines de ses caractéristiques. Si l'on ne trouve q'un affichage 1,9" 176 x 220 pixels, un APN 2 megapixels, une petite mémoire interne de 8 Mo extensible par port microSD ou la présence de la connectivité Bluetooth, il se révèle quadribande GSM et doté d'un double port pour carte SIM, ce qui permettra de rester joignable un peu partout dans le monde.

De dimensions respectables 103 x 51 x 12 mm pour 95 g, sa batterie 920 mAh offre 4 heures d'autonomie en communication et jusqu'à 500 heures en veille, une durée peu fréquente sur un mobile. Si le prix n'est pas communiqué, les esthètes de la marque pourront piloter le Hummer HT-2 dès le mois de juin 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]