HUNT : Horrors of the Gilded Age annoncé par Crytek en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
HUNT Horrors of the Gilded Age - vignette

Le studio Crytek vient d'annoncer le développement d'une nouvelle licence d'action / survie qui arrivera sur PC et consoles de salon. Un premier trailer est diffusé, en attendant des extraits in-game prévus dans le cadre de l'E3 2014.

Connu pour son travail sur la licence Crysis et le moteur graphique CryEngine, le studio Crytek commence à se diversifier avec l'annonce d'une toute nouvelle franchise baptisée HUNT : Horrors of the Gilded Age, sur PC et consoles ( plateformes non confirmées ).

HUNT - Horrors of the Gilded Age - 1Il s'agit d'un third person shooter ( TPS ) orienté coopération à quatre joueurs dans lequel il faudra survivre face à des hordes de monstres dans un contexte sombre issu du 19ème siècle.

Premier jeu du studio Crytek USA Corp, le soft poussera à coopérer fortement avec nos coéquipiers, notamment en raison d'un manque de munitions évident.

Les quatre personnages principaux s'avèrent être des chasseurs de monstres qui évolueront dans des environnements générés aléatoirement, évitant de ce fait la redondance dans la progression.

Pour l'heure, HUNT : Horrors of the Gilded Age sera proposé en bêta fermée à compter de l'automne 2014. Si vous souhaitez participer à cet événement, il suffit de vous diriger sur le site officiel du jeu. Une phase de gameplay du titre sera mise en exergue dans le cadre de l'E3 de la semaine prochaine.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]