Hype HW213GPS : combiné multimédia complet et pas cher

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVideo
Hype HW213GPS

La marque Hype Multimedia Systems propose son nouveau combiné multimédia pour automobile HW213GPS qui est affiché à un prix particulièrement attractif au vu des prestations proposées.

Hype HW213GPSEncastré dans la planche de bord du véhicule et n’occupant qu’une seule baie ( format 1-DIN ), celui-ci offre un grand écran LCD tactile 7 pouces en résolution 1 440 x 234 pixels qui est escamotable, un amplificateur 4 x 45 Watts et une sortie pré-ampli pour la connexion d’un éventuel caisson de basses.

Il permet de profiter de ses CD audio, de ses DVD vidéo, des cartes SD avec fichiers audio / vidéo et des supports USB avec fichiers audio / vidéo, en plus de pouvoir diffuser les stations de radio des bandes AM / FM et d'afficher les noms de celles-ci.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il dispose aussi d’une partie GPS, laquelle s’appuie sur un processeur Samsung cadencé à 400 MHz et une cartographie Europe en carte SD ( il y a deux slots en fait : un pour le GPS et un pour les contenus ), et de la téléphonie mains libres, grâce à la présence d’un module Bluetooth et d’un microphone intégré.

À noter pour terminer le fonctionnement dual-zone, avec par exemple le GPS pour le conducteur et de la musique pour les passagers à l’arrière.

Comptez un peu moins de 470 euros pour cette solution multimédia très complète.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]