Un autoradio qui fait aussi office de baladeur numérique

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Hype HH3013

La marque Hype Mobile Multimedia Systems propose son nouvel autoradio HH3013 qui est dédié aux sources nomades et peut également faire office de baladeur numérique, grâce à une façade amovible et entièrement autonome.

Hype HH3013En mode autoradio, le HH3013 propose un affichage sur un petit écran LCD couleur, une restitution grâce à un amplificateur 4 x 45 Watts et un contrôle grâce à des boutons en façade ou par télécommande infrarouge, tandis qu’en mode baladeur, il offre un affichage sur un petit écran LCD couleur, une restitution par l'intermédiaire d'une sortie casque, une alimentation grâce à une batterie intégrée et un contrôle via les boutons en façade.

Le dispositif HH3013 utilise comme sources une carte mémoire microSD / microSDHC d’une capacité maximale de 8 Go et un tuner radio. Il permet ainsi de profiter des musiques aux formats AAC / FLAC / MP3 / OGG / WAV / WMA, des vidéos aux formats MPEG-1 / MPEG-2 / MPEG-4 / WMV et des stations de la bande FM.

Comptez 129,90 euros pour cet autoradio-baladeur, qui bénéficie en plus d'une finition sortant un peu de l'ordinaire ( ton noir avec bien souvent un rétro-éclairage bleu ou rouge pour les touches ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]