Hyper Dragon Ball Z s'enrichit pour l'EVO 2014

Le par  |  1 commentaire(s)
Hyper Dragon Ball Z - logo

Présent dans le cadre de l'EVO 2014, l'impressionnant Hyper Dragon Ball Z s'est mis à jour pour ajouter de nouveaux personnages jouables et des niveaux inédits. En sus, d'autres améliorations ont été apportées par les fans à l'origine de ce jeu.

Révélé en avril dernier, Hyper Dragon Ball Z se présente comme un projet amateur de jeu de baston en 2D qui met en scène les personnages du célèbre shônen d'Akira Toriyama. Exploitant le moteur de jeu Mugen, le titre propose un gameplay ultra-dynamique, attirant ainsi de nombreux joueurs.

Hyper Dragon Ball ZPrésent dans le cadre des tournois de l'EVO 2014, le titre a profité pour l'occasion d'une mise à jour apportant un certain nombre de choses. Tout d'abord, Goku, Goku Super Saiyan et Vegeta ont été améliorés selon les retours des utilisateurs.

Au niveau des personnages, Gohan a été ajouté, ainsi que Freezer en version bêta. De nouvelles barres de vie sont de mise, ainsi que de nouvelles arènes.

Cette nouvelle version d'Hyper Dragon Ball Z peut être téléchargée à cette adresse. En parallèle, voici quelques vidéos du soft dans le cadre de l'EVO 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1794272
Salutations terriens ! J’ai encore des BDs des aventures inédites de ces personnages et ils sont toujours tout aussi amusants ! Goku et Vegeta m’ont beaucoup inspiré et j’avoue que j’ai essayé de voir si je pouvais faire des boules de feux aussi ! Je pense que le jeu perdrait de tout son charme si le graphisme était fait autrement qu’en 2D. Je vais de ce pas découvrir ce que cette nouvelle version nous réserve. Ciao
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]