Avenger AG2 : un PC portable puissant 12 pouces

Le par  |  1 commentaire(s)
Hypersonic

Les performances ne sont pas incompatibles avec le concept de mobilité. La preuve avec ce modèle Avenger AG2 signé Hypersonic.

HypersonicA l'instar d'Asus et de son Lamborghini VX3, le constructeur californien Hypersonic nous gratifie d’un PC portable qui sera tout à fait à même de remplacer une unité fixe.

Architecturé autour d’un Intel Core 2 Duo T9300 (cadencé à 2.5 GHz), il propose 4 Go de RAM, une capacité de stockage de 320 Go, un combo DVD±R/RW 8x double couche, un lecteur de cartes 7 en 1. La partie graphique est assurée par un chipset GMA965 X3100, insuffisant certes pour jouer mais pas pour une utilisation courante. L'affichage est assuré par un écran 12.1 pouces WXGA. Pour assurer une parfaite mobilité il incorpore bien évidemment une section réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g et Bluetooth 2.0, une webcam 1,3 Mpix, 1 port FireWire, 3 ports USB, 1 port gigabit Ethernet et une sortie VGA.

Hypersonic avenger ag2 packs performance bleuHypersonic avenger ag2 packs performance jaune
L'Avenger AG2 d'Hypersonic (cliquez pour agrandir)


Disponibilité et prix :
L’ Avenger AG2 sera disponible sous Windows Vista Home Premium pour un prix démarrant à 1 259 $ directement sur le site du constructeur. Un tarif à comparer à celui d'autres modèles par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #241941
"tout à fait à même de remplacer une unité fixe"
Nous parlons quand même d'un 12", c'est-à-dire apte à remplacer un fixe ici uniquement en terme de puissance et non de confort. Pour cela il faudra un écran et un jeu clavier/souris supplémentaire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]