Hyundai MB-108 : moins de 50 grammes pour un mobile !

Le par  |  2 commentaire(s)
Hyundai

Le fabricant Hyundai vient de lancer la commercialisation d'un téléphone mobile ultra compact et ultra léger sur le marché français.

HyundaiRépondant au nom de MB-108, ce terminal au format monobloc annonce les dimensions 8,8 x 5,1 x 1,1 centimètre pour moins de 50 grammes sur la balance.

Côté équipement ensuite, il propose le strict minimum avec un fonctionnement sur les réseaux GSM pour les appels et les SMS, un affichage monochrome sur une diagonale de 1,5 pouce et une petite mémoire interne non extensible permettant de stocker les contacts, les historiques d'appel et les messages textuels. Quant à son autonomie, elle plafonne à 3 heures en appels et 120 heures en veille.

Hyundai MB-108 1 Hyundai MB-108 2
Vues avant et arrière du téléphone mobile Hyundai MB-108 ( cliquer pour agrandir )

Proposé en exclusivité chez l'opérateur mobile virtuel Simplicime dans le cadre d'un forfait sans engagement, le téléphone portable Hyundai MB-108 est affiché à 19 euros. Il doit permettre une première expérience de téléphonie mobile pour les adolescents grâce à un design sympathique pour ces derniers et un prix attractif pour leurs parents, mais aussi d'emporter un mobile en vacances sans qu'il soit encombrant du fait de son format compact et sans le stress de le perdre du fait de son petit prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #660901
Le #661351
Un téléphone jetable? espérons qu'il soit recyclable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]