I Am Alive : notion de survie à son paroxysme ?

Le par  |  0 commentaire(s)
I am Alive - 1

Ubisoft vient de publier un nouveau Dev Diary concernant l'intriguant I Am Alive. Le titre base l'ensemble de son gameplay sur la survie, ce qui fait de chaque situation un très grand risque pour poursuivre l'aventure.

Pourtant très intéressant dans son concept, I Am Alive a bien failli se voir couper les vivres. En effet, le titre développé par Ubisoft a frôlé l'annulation pure et simple, mais les studios basés à Shanghai ont repris le projet, dans l'optique de le finaliser et de le distribuer au format dématérialisé.

Si ce genre de suivi ne se semble pas souvent par un jeu aux qualités proches de la perfection, force est de constater que la nouvelle vidéo commentée par l'équipe de développement met en exergue des bases de gameplay qui s'annoncent originales, à défaut de profiter d'une réalisation graphique de haut vol.

En effet, le titre mise avant tout sur la survie, ce qui fait de chaque escalade de bâtiment en ruine un véritable challenge temporisé par une jauge de stamina. La rencontre avec d'autres survivants est également très tendue et l'issue s'effectuera en fonction de vos actions. Nous apprenons que l'utilisation d'armes placera la caméra en vue subjective.

I am Alive sera commercialisé le 7 mars 2012 sur le Xbox Live Arcade, au prix de 1 200 Points Microsoft. La date de sortie ainsi que le tarif pratiqué sur le SEN ( anciennement PSN ) sont encore inconnus.

I am Alive - 1

  

Complément d'information
  • I Am Alive disponible, vidéo de lancement
    Ubisoft vient enfin de sortir I Am Alive, une production qui a été quelque peu ballotée en cours de conception. À cette occasion, une ultime vidéo a été diffusée par l'éditeur.
  • I am Alive : vidéo du prochain jeu d'Ubisoft
    Ubisoft vient de publier un nouveau trailer du jeu I am Alive, en développement depuis quelques années et attendu d'ici quelques semaines sur PS3 et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]