I-O Data BRD-SH12B : graveur Blu-ray 12x

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo I-O DATA

La marque japonaise I-O Data vient de compléter son catalogue avec un nouveau graveur sous la référence BRD-SH12B. Il grave les disques au format BD-R à la vitesse 12x.

Logo I-O DATAExploitant l'interface de connexion SATA II à 3 Gbit/s, ce modèle interne grave les disques aux formats BD-R en 12x, BD-RE en 2x, DVD-R en 16x, DVD-RW en 6x, DVD-R DL en 8x, DVD+R en 16x, DVD+RW en 8x, DVD+R DL en 8x, DVD-RAM en 12x, CD-R en 48x et CD-RW en 24x.

Il permet également la lecture des disques BD-ROM à la vitesse 12x, DVD-ROM en 16x et CD-ROM en 48x avec des temps d'accès moyens respectifs de 160, 180 et 150 millisecondes.

Il est enfin accompagné du logiciel Corel WinDVD pour la lecture vidéo haute définition, du logiciel DVD Movie Writer pour l'édition vidéo et de la suite d'outils Nero Express Essentials pour la gravure.

I-O Data BRD-SH12B 1 I-O Data BRD-SH12B 2
Visuel du graveur et de sa boîte ( cliquer pour agrandir )

Ce graveur Blu-ray I-O Data, derrière lequel on retrouve en fait Hitachi-LG Data Storage, a été annoncé à 28 500 yens au Japon, l'équivalent de 230 euros. Il bénéficie d'une garantie d'un an.


Comparer les prix des graveurs Blu-ray sur notre comparateur de prix

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]