I-Play et le poker : une histoire de passionnés

Le par  |  0 commentaire(s)
I-Play logo

I-play, l’éditeur de divertissements sur téléphones portables, vient de signer un accord de partenariat exclusif avec Daniel Negreanu, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du poker moderne.

I play logoI-play, l’éditeur de divertissements sur téléphones portables, vient de signer un accord de partenariat exclusif avec Daniel Negreanu, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du poker moderne.


I-play, c'est du lourd
Le contrat garantit à I-play une exclusivité du champion sur l’ensemble des contenus 'divertissements sur mobile'. Nous devrions bientôt voir un jeu mais également des clips vidéos sortir, pour lesquels Daniel Negreanu prêtera son expertise et son image.

Le poker, qui est un jeu en très forte progression hors de son pays d'origine, les Etats-Unis, et qui tente principalement, d’après une récente étude menée par l’institut Nielsen Research, des joueurs entre 21 et 49 ans (44 %), devrait faire le bonheur d'I-play et des joueurs ciblés, avec une tranche d’âge qui correspond parfaitement à celle des adeptes du divertissement sur téléphone portable.

L’enquête met également en évidence une augmentation de la participation aux tournois de poker de 370 % ainsi qu’une hausse de 60 % des parties de poker disputées l’an dernier.


Des clips vidéo
L'occasion pour I-play et Daniel Negreanu de travailler au développement de clips vidéo en streaming spécialement conçus pour les téléphones portables, qui devraient permettre de réveiller le champion qui sommeille en chacun de nous.

Pour plus d'authenticité, les clips, tournés depuis le Venetian Hotel & Resort de Las Vegas, ville mondiale du jeu, et présentés par Daniel Negreanu en personne, se proposent de passer en revue les règles de base du jeu de cartes et devraient offrir des conseils aux novices, en abordant des thèmes plus pointus comme les techniques à adopter lors des tournois, les stratégies de « no-limit » et les tells / bluffs.

Quant au jeu de poker mobile de prochaine génération reposant sur l’intelligence artificielle la plus sophistiquée du marché et testée par Daniel, I-play s'active en ce moment dessus, avec une sortie prévue dans le courant de l’année.

Pour ceux qui ne connaissent pas Daniel Negreanu, nous laisserons parler les honneurs qu'il a reçu depuis le début de sa carrière à 23 ans, depuis lequel il a remporté plus de 36 titres internationaux.

En 1998, il a été le plus jeune joueur à remporter un titre au WSOP, record qu’il a détenu jusqu’en 2004. Jusqu’à ce jour, il a gagné près de 10 millions de dollars en s’adonnant à sa passion, ce qui le classe parmi les 3 plus grands joueurs de poker au monde en termes de gains.

Parmi les nombreux honneurs qu’il s’est vu décerner au cours de sa carrière professionnelle, on peut noter les titres de joueur de l’année 2004 pour le magazine Card Player, joueur de l’année ESPN World Series of Poker 2004, et joueur de l’année du World Poker Tour (WPT) pour 2004-2005.


Flush Royal pour I-Play '
Leighton Webb, vice-président directeur de la stratégie de contenu et du licensing chez I-play, semble le croire : " Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une personnalité aussi talentueuse et aussi respectée dans l’univers du poker que Daniel Negreanu. La vidéo mobile constitue une véritable révolution dans le secteur des téléphones portables ; elle va offrir des instants de divertissement passionnants permettant à chacun d’entre nous de montrer ses talents au Texas Hold’em. La nouvelle offre « poker » de I-play est une véritable combinaison gagnante ".

A vos jeux, messieurs! La partie vient de commencer, même si nous ne disposons pas encore de date précise de sortie pour ce jeu et les vidéos, si ce n'est qu'ils devraient être disponibles en fin d'année.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]