i.Sound Twin Charger : recharger les batteries à deux

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo iSound

La marque i.Sound, qui est spécialisée dans les accessoires pour les appareils de la marque à la pomme, vient de dévoiler une nouvelle station d'accueil pour les baladeurs numériques iPod et les téléphones mobiles iPhone.

Logo iSoundSi vous-même ou vous et d'autres personnes au sein du foyer possédez plusieurs appareils de la gamme iPod ou iPhone, voici un produit qui pourrait vous intéresser.

Baptisée Twin Charger et portant la référence DGIPOD-1500 au catalogue du constructeur, il s'agit d'une station d'accueil possédant deux socles pour accueillir les baladeurs numériques de la gamme iPod ( excepté le modèle Shuffle ) et les téléphones portables de la gamme iPhone ( les versions 2G et 3G ).

iSound Twin Charger
Le dock i.Sound pour iPod / iPhone

Elle permet ainsi de recharger en même temps un iPod et iPhone, deux iPods ou deux iPhones. Une illumination bleue du plus bel effet sur la coque noire laquée est visible durant la charge des appareils et plusieurs adaptateurs sont fournis pour assurer la compatibilité avec les différents modèles.


Prix et disponibilité :
Comptez 39,99 dollars, soit un peu moins de 30 euros, pour ce produit que vous pourrez commander depuis cette page. Notez aussi que vous pourrez en dénicher d'autres en passant par notre comparateur de prix .


Les caractéristiques :
  • Double socle compatible iPod ( tous sauf Shuffle ), iPhone ( 2G et 3G ) avec différents adaptateurs
  • Illumination bleue pendant la recharge des appareils
  • Finition : noir laqué
  • Alimentation sur la prise secteur
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]