IBM achète Internet Security, spécialisée dans la sécurité

Le par  |  0 commentaire(s)
IBM

Une croissance soutenueIBM poursuit sa croissance en annonçant le rachat de Internet Security, une société spécialisée dans la sécurité des réseaux, des serveurs et des ordinateurs contre les menaces en provenance d'Internet.

Une croissance soutenue
IBM poursuit sa croissance en annonçant le rachat de Internet Security, une société spécialisée dans la sécurité des réseaux, des serveurs et des ordinateurs contre les menaces en provenance d'Internet.

Le rachat s'est effectué contre la somme de 1,3 milliard de dollars, IBM versant 28 dollars par action, cette dernière étant actuellement côtée à 26$.

Selon Christoph Kloeckner, vice-président de la stratégie et des technologies des services logiciels d'IBM :

"Il s'agit de quelque chose que nous ne pouvions pas faire auparavant parce que nous n'avions pas les logiciels permettant de fournir une protection contre les attaques par internet"

Ibm

Une politique de rachat

L'acquisition devrait être effective avant la fin de l'année, une fois l'accord des autorités et des actionnaires obtenu.

IBM semble en tout cas en pleine période de croissance avec un nombre impressionnant de rachats. On pourra citer ces trois dernières semaines les acquisitions prévues de FileNet Corp (contre 1,6 milliard de dollars), MRO Sotfware (740 millions de dollars) et Webify Solutions (montant inconnu).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]