Produit du jour : Carmen San Diego : Les trésors du monde à partir de 29.00 € (Logiciel)

Pour un montant non communiqué, le géant américain IBM vient de faire tomber dans son giron la société israélienne XIV spécialisée dans le stockage des données en réseau SAN ( Storage Area Network ).

IBMComme fin 2007, début 2008 est placé sous gouverne de la croissance externe pour Big Blue qui après le rachat du spécialiste des logiciels pour bases de données en mémoire Solid Information Technology, annonce celui d'une jeune société israélienne XIV, active dans le domaine du stockage de masse.


Pour 350 millions de dollars, officieusement
L'offre principale de XIV s'articule autour de NEXTRA, système de stockage basé sur une architecture de type Grid. En production depuis plus de deux ans, NEXTRA aurait permis de stocker plus de 4 pétaoctets de données, à savoir 4 000 000 gigaoctets.

XIV va venir renforcer la division System Storage d'IBM dont le portefeuille en la matière va encore prendre de l'ampleur. IBM indique que cette acquisition le mettra dans la meilleure position pour répondre aux opportunités émergentes du marché du stockage comme les applications Web 2.0, les archives numériques et les médias numériques.
Voir les 2 commentaires - Poster un commentaire
 
Gestion iPod : nouvelle version 2.4 de ...
Bilawal Bhutto mise sur Internet pour ...
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements