iBUYPOWER propose un Dragon pas cher

Le par  |  0 commentaire(s)
dragon-systems-ibuypower

iBUYPOWER propose un pc propulsé au Dragon d'AMD pour moins de 1000 $.

dragon systems ibuypoweriBUYPOWER, assembleur américain, propose deux configurations musclées pour moins de 1500 $ chacune. Elles sont toutes les deux animées par la plateforme Dragon d'AMD, combinant un processeur Phenom II, un chipset 790GX et une carte graphique de la série Radeon HD 4000.

La première machine prend place dans un boîtier Cooler Master HAF 932, et intègre un processeur Phenom II X4 920, une carte graphique ATi Radeon HD 4850 dotée de 512 Mo de mémoire, ainsi que 4 Go de mémoire vive de type DDR2. Le stockage est confié aux 500 Go de son disque SATA II. L'ensemble est alimenté par un bloc de 550 W. Cette configuration se trouve à moins de 1000 $.

La seconde est logée dans un châssis Guardian 921 de chez NZXT, et intègre un processeur Phenom II X4 940, une carte graphique bi-GPU Radeon HD 4780 X2 secondée de 2 Go de mémoire. Là encore, le système dispose de 4 Go de mémoire vive, mais on y trouve également une alimentation de 800 W, un lecteur Blu-ray et un système de refroidissement liquide, le tout pour 1439 $.

Malheureusement pour nous, citoyens européens, iBUYPOWER ne livre qu'aux Etats-Unis et au Canada. Dommage...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]