Android 4.1/Jelly Bean proche de l'Acer Iconia Tab A110

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ebuyer
Acer_Iconia_Tab_A110-GNT

L'Acer Iconia Tab A110 est proposée en précommande sur un site de vente en ligne pour l'équivalent de 229€. La tablette 7 pouces apparaît avec Jelly Bean sur les photos et pourrait ainsi devenir une concurrente directe à la Nexus 7 de Google.

L'Iconia Tab A110 est proposée en précommande sur le site britannique ebuyer. Les photos de la tablette laissent entrevoir la version 4.1 d'Android, alias Jelly Bean. Il s'agirait d'une version proche de la ROM stock diffusée par Google.

Affichée au tarif de 180 livres, soit 229€, elle embarque un SoC Tegra 3 de Nvidia à l'instar de la Nexus 7 (même si on ne sait pas s'il s'agit de la même version du Tegra 3). Le processeur quad coeur du Tegra 3  est épaulé par 1 Go de RAM. La tablette dispose de 8 Go de mémoire flash interne mais aussi d'un emplacement pour carte mémoire microSD (contrairement à la Nexus 7).

Acer_Iconia_Tab_A110-GNT

Elle affiche 1024 par 600 pixels sur son écran de 7 pouces. Côté connectivité, le Wifi b/g/n et le Bluetooth 3.0 sont parmi les spécifications. Une sortie HDMI est également présente.

L'ensemble serait alimenté par une batterie de 3420 mAh, un peu léger par rapport à la batterie de 4326 mAh de la Nexus 7 et celle de 4400 mAh de la Kindle Fire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]