Idapt I3 : une station d'accueil universelle

Le par  |  1 commentaire(s) Source : generationmp3
Idapt I3 noir

Vous en avez franchement assez de devoir passer par dix chargeurs différents pour recharger vos appareils électroniques, que ce soit votre téléphone mobile, votre baladeur ou votre GPS ? Optez donc pour une station d'accueil universelle. C'est tellement plus pratique.

Nombreux sont aujourd'hui les appareils électroniques qui embarquent une batterie rechargeable. Si cela permet d'économiser des piles, ce qui est aussi appréciable pour notre porte-monnaie que respectueux pour notre chère planète, cela permet surtout une bien meilleure autonomie. Mais le nombre de chargeurs augmente en fonction du nombre d'appareils que l'on possède, chacun ayant bien souvent le sien.

On peut ainsi imaginer se retrouver avec un chargeur pour le BlackBerry de monsieur, un autre pour le téléphone portable Nokia de madame, un troisième pour la Nintendo DS Lite du fiston et un quatrième pour l'appareil photo numérique de la famille. Bref, pas vraiment pratique lorsqu'il faut tous se les trimballer en vacances ou lorsque le nombre de prises est limité à la maison.

Idapt I3 noir Idapt I3 m Idapt I3 rose

Avec le dispositif Idapt I3, tout devient plus simple. Il s'agit d'une station qui dispose de trois socles pour recharger trois appareils en même temps. En fonction de l'appareil que l'on souhaite recharger, il suffit d'enficher l'adaptateur adéquat dans le socle, de connecter son appareil et le tour est joué.

Idapt I3 couleurs

Il est ainsi possible de recharger les téléphones mobiles ( LG, Nokia, Sony-Ericsson, etc. ), les écouteurs Bluetooth, les appareils photo numériques, les baladeurs multimédia ( iPod et Sansa ), les consoles de jeu vidéo portatives ( DS Lite et PSP ), les assistants personnels ou les appareils de navigation GPS. Son concepteur étend sans cesse la liste des appareils compatibles avec de nouveaux adaptateurs. Lors de l'achat d'un nouvel appareil, il suffit de commander le raccord compatible ou d'attendre qu'il soit proposé.

Pour couronner le tout, le constructeur propose même trois prises secteur différentes selon la zone du monde où vous habitez ou allez ( connectiques Europe, Royaume-Uni ou USA ).


Prix et disponibilité :
Comptez 49,95 euros pour la station d'accueil livrée avec 1 cordon secteur et 4 adaptateurs au choix, 7,99 euros par raccord supplémentaire et 9,99 euros par cordon secteur supplémentaire.


Les caractéristiques :

  • 3 socles pour un rechargement simultané
  • Des adaptateurs pour une compatibilité maximale : mobile, baladeur, APN, GPS, PDA, etc.
  • Dimensions : 169 x 135 x 32 mm
  • Poids : 285 g
  • Finition : blanc, métallisé, noir, orange, rose, vert ou violet
  • Longueur du câble secteur : 1,6 m
  • Adaptateur secteur selon le pays ( Europe, Royaume-Uni ou USA )
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #584651
Très pratique cette station de charge universelle ! j'ai achetée mon idapt récemment sur http://www.meilleurecran.fr. mais je m'aperçois en lisant cet article qu'il existait en rose dommage, il aurait été pile poil assorti à ma chambre... Savez vous ou peut on trouver ce modèle en rose ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]