Publicité: iDOO choisit Google AdSense et lance iDOOmoney

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo idoo

Lancé il y a quelques mois, iDOO est un portail Web qui propose à ses contributeurs et visiteurs des services tels que iDOOblog, iDOOsite et iDOOvideo. Il propose désormais iDOOmoney.

Logo idooLe site Web, propriété du groupe iEurope spécialisé dans les services d'hébergement professionnels et les portails multi-services Internet comme iFrance.com, Rentabilisez.com ou bien encore Cashcash.fr, a récemment décidé d'utiliser Google AdSense pour tirer profit des contenus apportés par ces contributeurs.

" Il est important de développer de vrais relations avec nos partenaires européens et de contribuer a la meilleure mise en oeuvre de nos services et de nos applications. L'ambition est toujours de servir l'internaute ! ", a déclaré Etienne Jambou, AdSense Online Strategic Partnerships chez Google Ireland.

Il ajoute : " Nous avons souhaité depuis le début, proposer un système de partage des revenus, qui servent l'utilisateur iDOO avec une très grande simplicité, pour ne pas le détourner de son vrai rôle, s'attacher a la qualité de son contenu et a la visibilité de son site ou de son blog... ", a indiqué de son côté Juvenal Pinto, Advertising Manager chez iEurope.

Les iDOOnautes seront rémunérés grâce à la publicité contextuelle qu'affichera le portail. Le système iDOOmoney consistera donc à reverser un certain pourcentage du revenu publicitaire généré par un blogue, un site ou des pages vidéo à son auteur, même s'il n'est pas spécialiste du Web ou un webmaster.

A noter qu'iDOO proposera une option permettant à ses membres de ne pas afficher de publicités sur sa page personnelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]