iDOO : un site communautaire qui rémunère ses membres

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo idoo

Avec iDoo, iEUROP propose un site multi-services qui rémunère ses meilleurs contributeurs.

Logo idooTrès récemment, iEUROP, une société spécialisée dans les services d'hébergement professionnels et les portails multi-services personnels, a lancé le site iDoo.com. Encore au stade développement pour l'instant, proposés en 4 langues incluant le français, il s'agit d'une plate-forme communautaire proposant la mise en page d'un blogue ( iDOOblog ), la création de pages personnelles ( iDOOpages ), le partage de vidéo ( iDOOvidéo ), la recherche sur Internet et le courrier électronique ( iDOOmail ), mais ce n'est pas tout.


Bloguez bien, soyez rémunérés !
Afin d'inciter à la publication de contenus de qualité, iDOO inclut également un service nommé iDOOmoney. Basé sur le service Adsense de Google, il a pour but de rémunérer les blogueurs dont les espaces auront généré le plus d'audience en leur reversant une partie des revenus publicitaires du portail. Très prochainement, un nouveau service baptisé iDOOads fera son apparition et permettra au blogueur de choisir son partenaire publicitaire tel Miva, Orange, Value-Click ou Yahoo!.

Idoo page accueil

Page d'accueil ( DR ; cliquer pour agrandir )

Pour ce qui est de la recherche, elle se fera par le biais de mots-clés, du thème, des derniers membres ou en consultant le meilleur blogue, la meilleure vidéo et la meilleure page personnelle promus en page d'accueil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]