Internet Explorer 10 pour Windows 7 : la preview probablement dès demain

Le par  |  4 commentaire(s) Source : liveside
IE10

Selon toute vraisemblance, la preview d'Internet Explorer 10 pour Windows 7 sera disponible au téléchargement dès demain.

Internet Explorer 10 est destiné à Windows 8 et RT aussi bien pour l'interface bureau que Modern UI. Mais la firme de Redmond n'en a pas pour autant oublié Windows 7.

La preview de IE10 pour Windows 7 avait été annoncée pour la mi-novembre. Mais, selon LiveSide, Roger Capriotti, Directeur du marketing produit pour Internet Explorer, a déclaré que le lancement aurait lieu demain lors d'une conférence en Chine qui s'est tenue aujourd'hui.

Cette version preview de IE10 pour Windows 7 permettra de collecter des informations en provenance des utilisateurs et de l'améliorer avant de publier la version finale.

IE10 pour Windows 7 apporte des améliorations des performances du navigateur et supporte des standards supplémentaires. IE10 offre notamment une meilleure compatibilité avec HTML5, CSS3, Javascript….

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1084032
Tremblez navigateurs de touts bords Ie10 monte à l'abordage!!
Le #1084282
Holla marin !!
Ne pas crier "au pirates " si c'est un corsaire !
Le doute bénéficie à l'accusé .... wait and see !!!

Anonyme
Le #1084312
st marc a écrit :

Holla marin !!
Ne pas crier "au pirates " si c'est un corsaire !
Le doute bénéficie à l'accusé .... wait and see !!!



Mix entre Ally McBeal et Pirates des Caraïbes ?
Le #1084922
IE10 aura-t-il des commandes aussi simples, gérée à la souris, que "page précédente", "page suivante", et toutes les autres commandes que "mouse gesture" permet de gérer avec firefox ? (que font aussi chrome et opéra).

IE10 aura-t-il un truc tout bête qu'aucun navigateur ne propose, sauf erreur : permettre de décider d'allouer la bande passante que l'on veut à un site pour ne pas pénaliser toute la bande passante de la maison ? (des sites comme viméo, proposant des vidéos en HD, balancent la sauce, et du coup, pour surfer en parallèle sur un autre poste, c'est pas évident, à moins d'avoir du vrai haut débit 100 méga comme le câble).

Les navigateurs ne sont pas encore taillés pour le haut débit. Sans parler, plus largement, de fonction comme ""always on top" pour mettre telle ou telle fenêtre au premier plan. (Power menu est un logiciel qui le fait jusqu'à Vista, mais ne marche plus avec IE7. Il gère aussi la transparence et la priorité de processus. Dommage que son concepteur ne l'ait pas adapté à Windows 7).



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]