IFA : Philips dévoile 3 téléviseurs Ultra HD 4K sous Android

Le par  |  2 commentaire(s)
Philips 8900

Le salon de l'IFA aura finalement été le rendez-vous qu'aura choisi la marque Philips pour présenter trois nouveaux téléviseurs ultra HD 4K sous Android.

Au fil des années, Philips est devenu un grand nom dans le secteur des téléviseurs, et principalement grâce à sa technologie Ambilight, un système qui propose à l'utilisateur de projeter de la lumière colorée à l'arrière de la dalle pour créer une ambiance en relation avec les images affichées et limiter la fatigue visuelle.

Philips 8900 Mais à l'heure de l'Ultra HD 4K, Philips est obligé de miser sur beaucoup plus de nouveautés pour séduire le public. La marque a donc dévoilé ses téléviseurs 8900, 9100 et 7900.

Le téléviseur Philips 8900 propose une dalle de 55 pouces de diagonale et mise sur un écran incurvé dans un châssis chromé. Il embarque également le système mobile Android grâce à un partenariat avec Google et une certification de l'OS pour le téléviseur.

Les écrans de Philips pourront donc avoir accès aux services, contenus et applications proposées par le Google Play Store et adaptées aux téléviseurs. Pour mieux profiter d'Android, les téléviseurs seront livrés avec deux télécommandes, dont une intégrant un pointeur et un clavier.

La référence 7900 proposera un écran de 55 pouces ultra HD 4K, mais cette fois-ci, la dalle sera plate. Quant au 9100 il s'agira d'un téléviseur haut de gamme Edge LED qui sera décliné en 55 et 65 pouces.

Aucun prix ni date de disponibilité n'ont été communiqué pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807785
"grâce à un partenariat avec Google"

...Philips peut compter sur moi pour renforcer l’hégémonie de Gogole non pas seulement sur les ordis, les tels... mais aussi dans ma TV pour savoir ce que je regarde

Le #1807890
Cet OS remplacera avantageusement celui de certaines TV Phillips dont l'ergonomie est disons....... assez lamentable et qui plus est, est très facile à planter...

Après il faut accepter les fuites potentiel d'informations vers Google...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]