IGA signe un accord de publicité in-game avec Artix

Le par  |  0 commentaire(s)
artix logo artix logo

Le spécialiste de la publicité in-game, IGA, a donc annoncé qu'un accord avait été conclu avec la compagnie de casual gaming qu'est Artix, qui édite et distribue sur internet ses jeux tels que Adventure Quest, Dragon Fable et Battalion Minigames et qui devraient être agrémentés de publicités sous peu.

Artix logo artix logoLe spécialiste de la publicité in-game, IGA, a donc annoncé qu'un accord avait été conclu avec la compagnie de casual gaming qu'est Artix, qui édite et distribue sur internet ses jeux tels que Adventure Quest, Dragon Fable et Battalion Minigames et qui devraient être agrémentés de publicités sous peu.


L'Artix publicitaire
Artix s'est spécialisé dans le secteur des jeux faciles d'accès, basés sur des versions internet de ses titres, qui sont gratuits, pour 98% de son public.

Et ce public n'est pas à prendre à la légère, car les trois jeux totalisent plus de 8.4 millions de visiteurs uniques par mois et plus d'un demi-million par jour et Artix a déclaré avoir plus de 32 millions de comptes de joueurs.

IGA devrait donc délivrer des spots publicitaires de 15 secondes sur les sites des trois jeux concernés.

" Cet accord avec Artix Entertainment va nous permettre de proposer plus d'options avancées en terme de spots publicitaires vidéo à nos annonceurs, leur permettant en retour de rentabiliser les spots déjà créés pour la télévision, alors même que ce média perd de plus en plus de terrain auprès des consommateurs " a expliqué le P-DG d'IGA, Justin Townsend.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]