iHome Audio iH858 : station d'accueil iPod pour cyclistes

Le par  |  3 commentaire(s)
iHome Logo

Le constructeur iHome vient de communiquer sur la commercialisation prochaine d'une nouvelle station d'accueil pour iPod. Cette dernière se présente comme une assurance-vie pour le iPod.

Ihome logoCette station d'accueil se présente sous la forme d'un cylindre dont la coque noire est faite à base de polycarbonate résistant aux chocs et à l'eau. Après avoir installé le iPod dans le dock, il suffira de le ranger dans sa sacoche ou de l'installer sur le support pour vélo. Pour avoir accès aux différents boutons, l'utilisateur fera coulisser la partie intérieure où se trouve le iPod ou passera par la télécommande sans-fil qui a été prévue à cet effet. Le son est quant à lui délivré par un haut-parleur situé dans la partie supérieure de la station. Lorsqu'il s'agira de recharger l'appareil, il ne sera pas du tout nécessaire de sortir le baladeur. En effet, la station fait office de chargeur lorsqu'elle est branchée sur la prise secteur.

Le système est relativement bien pensé pour rouler à vélo avec ses musiques préférées ( voir le schéma ci-dessous ), faire un pique-nique ou partir à la plage puisqu'il permet de profiter pleinement de son baladeur tout en le gardant constamment à l'abri.

Ih85b vue 1Ih85b vue 2 
Ih85b vue 3 Ih85b vue 4
Le dock iHome iH85B ( DR ; cliquer pour agrandir )

Prix et disponibilité :
Cette nouvelle station d'accueil sera disponible très prochainement. Cette assurance-vie pour iPod vous sera facturée 99,99 dollars, soit environ 75 euros. C'est cher certes, mais chouchouter son iPod a un prix.


Les caractéristiques :
  • Coque étanche et résistante en polycarbonate
  • Technologie Reason8 pour la restistution sonore
  • Couleur noire
  • Rechargement via la prise secteur
  • Support pour les vélos
  • Sacoche de rangement le transport
  • Télécommande sans-fil
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176041
Ouah, yé, nous les cyclistes on va enfin pouvoir tenter de concurrencer les yo à casquette avec leurs gros haut-parleurs de char!
Le #176161
Je prefere prendre mes baffles dans mon sac a dos
Ca coute moins cher
Dreamer
Le #176219
Pour rouler tous les dimanches matin en rando, j'en croise un ou deux du même club avec du son dans leur sac. Ca me donne envie de les envoyer dans le décor à chaque fois!
Au lieu de faire chier tout le monde, il pourrait pas mettre un casque, tout simplement :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]