Iiyama : nouveau moniteur tactile multitouch

Le par  |  1 commentaire(s)
ProLite T2451MTS-B1 (2)

Iiyama vient de présenter un nouvel écran tactile d'ores et déjà disponible en magasin. Pour ceux qui aiment tout contrôler du bout des doigts.

Le nouveau ProLite T2451MTS-B1 de son nom complet est un nouvel écran tactile qui a pour vocation de séduire toute la famille et pas uniquement le " bon père de famille " reclus dans son bureau.

L'écran est de 24 pouces et dispose d'une résolution de 1 920 x 1 080, un contraste de 1000:1, un temps de réponse de 5 ms et d'une consommation réduite avec seulement 24 W en activité et 0,5 Watts en veille, d'après la fiche technique communiquée par le constructeur. Trois ports sont alloués à l'ensemble : VGA, DVI et HDMI.

Ce moniteur Prolite vous propose deux options pour son utilisation. La dalle TN + Film est multitouch et offre deux points de pression. Vous pourrez donc laisser courir deux de vos doigts sur l'écran. Autrement, un stylet est également fourni avec le produit, directement intégré dans le cadre de l'écran.

L'appareil n'est pas non plus contrariant quant à sa mise en place puisque là aussi deux possibilité vous sont offertes. L'accrocher au mur ou au contraire le positionner banalement sur un support plat, un bureau par exemple. Le Prolite peut aussi s'incliner jusqu'à 37 °. C'est sans doute ce qui pourra l'amener à se distinguer par rapport à d'autres produits similaires.

Quant à son prix, le Prolite est annoncé au prix officiel de 349 €

ProLite T2451MTS-B1 (2) ProLite T2451MTS-B1 (1)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #906341
ENFIN !!! On nous propose enfin des é"crans tactiles adaptés et ergonomiques !
Un affichage perpendiculaire au sol est une aberration rendue obligatoire par une technologie qui ne permettait pas vraiment de faire autrement dans les années 70-80

Aujourd'hui rien n'empêche de proposer des écrans inclinables à 30° afin de tomber sous les mains et permettre un angle de lecture similaire à celui d'un livre.

Bravo liyama !

edit: par contre la dalle TN...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]