Moniteur 27 pouces WQHD annoncé chez Iiyama

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hermitage Akihabara
Iiyama ProLite XB2776QS-2

La société nipponne Iiyama, réputée pour ses moniteurs pour ordinateur, en présente justement un nouveau baptisé ProLite XB2776QS-2. Il propose une forte définition et un mode Eco divisant la consommation énergétique par deux.

Le moniteur Iiyama ProLite XB2776QS-2 fait appel à une dalle AH-IPS ( Advanced High-Performance In-Plane Switching ) pour atteindre une forte définition et offrir des angles de vision importants.

Raccordable en VGA, DVI, HDMI ou DisplayPort, il propose ainsi une diagonale de 27 pouces, une définition WQHD ( 2 560 x 1 440 pixels ), un taux de luminosité de 350 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique de 1 000 : 1, des angles de vision de l'ordre de 178 degrés et un temps de réponse de 5 millisecondes.

Celui-ci offre également un système audio d’appoint, ainsi qu’un pied autorisant le réglage en hauteur ( amplitude 13 centimètres ), l’inclinaison avant / arrière ( amplitude 28 degrés ) et le basculement portrait / paysage. À noter pour conclure un mode économique dont le troisième niveau permet de diminuer la consommation énergétique de 45 %. Classiquement, la consommation flirte avec les 49 Watts.

Iiyama ProLite XB2776QS-2 
Le moniteur Iiyama ProLite XB2776QS-2 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de ce moniteur WQHD doit intervenir prochainement. Le prix n’a été communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]