Ikonik lance ses premières alimentations

Le par  |  0 commentaire(s)
logo_ikonik

Ikonik avait déjà surpris avec ses boîtiers de très bonne qualité. Le constructeur nous annonce aujourd'hui ses premières gammes d'alimentations.

logo_ikonikSes premiers boîtiers ayant connu le succès dans la communauté des gamers, Ikonik leur propose maintenant des alimentations se déclinant en deux gammes : Vulcan, à destination des grosses configurations, et Gaia, pour les configurations plus moyennes. Tous les blocs sont certifiés 80PLUS.


Les alimentations du dieu du feu
La gamme Vulcan se décline en quatre puissances : 650, 850, 1000 et 1200 Watts. La série MT offre en plus le logiciel MadTweeker, qui, comme son nom l'indique, permet de garder un oeil sur son équipement mais surtout de l'optimiser.

Ces blocs - tous modulaires - sont rafraîchis par un ventilateur de 140 mm doté de LEDs bleues. Ils offrent quatre rails de 12 V, et entre deux et six connecteurs PCI-E. Le SLI de NVIDIA et le CrossFire d'ATi sont supportés par tous les blocs de la gamme, mais le Tri-SLI uniquement par les blocs de 1000 et 1200 Watts.


Les alimentations du dieu de la Terre
La gamme Gaia offre quant à elle des blocs délivrant 300, 350, 400, 450 et 500 Watts. Ces blocs n'ont pas lieu d'être modulaires, mais offrent tout de même deux rails de 12 V pour plus de stabilité. A partir de la version 450 Watts, on trouvera deux connecteurs PCI-E.

Ces blocs devraient donc intéresser ceux qui cherchent la qualité, mais qui n'ont pas besoin d'un déluge de Watts.

ikonik_VULCAN

Ces blocs devraient déjà être disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais le prix ne nous a pas encore été communiqué.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]