Call of Duty 5 : images in-game

Le par  |  0 commentaire(s)
CoD 5 (6)

Call of Duty cinquième du nom se dévoile en une nouvelle série d'images, une occasion de juger le travail réalisé par le nouveau studio en charge du développement.

Call of Duty 5 World at War arrivera à la fin de l'année sur nombre de plateformes. Le fait est désormais acquis (et digéré ?), le titre se replongera dans la Seconde Guerre mondiale, mais cette fois, du côté de l'Asie. Le conflit contemporain n'est plus, Infinity Ward non plus. Treyarch prend donc le relais et refait un bon en arrière en nous délivrant de nouveau un cours d'histoire. Heureusement, les prés verts de Normandie seront délaissés au profit de terres plus "exotiques" du côté du Pacifique. Un territoire inconnu qu'il faudra apprivoiser, tout comme les habitudes de combat des forces impériales du Japon.

CoD 5 (6) CoD 5 CoD 5 (1)

Découverte en images
Ces nouvelles images in-game sont donc l'occasion d'en découvrir un peu plus quant au nouveau souffle donné par le nouveau studio en charge de ce prochain CoD 5. Treyarch devra se montrer à la hauteur du précédent volet Call of Duty 4 Modern Warfare salué par la critique et les joueurs notamment par la qualité de ses graphismes.

On attendra donc beaucoup de ce cinquième épisode, dont Activision diffuse une nouvelle série d'images. On vous laisse juge de leur qualité...

CoD 5 (5) CoD 5 (2) CoD 5 (3)

CoD 5 (4)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]