Hard to be a god : scénario et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Hard to be a god (6)

Retenez la maxime, elle peut être utile "Il est facile d'être un héros, il est difficile d'être un dieu." Si vous le saviez déjà, vous allez encore plus vous en rendre compte dans ce prochain hack'n slash.

Imaginez. Vous débarquez dans une civilisation moyenâgeuse avec un arsenal technologique du XXIe siècle. Face aux habitants, soit vous passez pour un extraterrestre soit pour un dieu, voire les deux. Mais se faire prendre pour un dieu n'est pas forcément une sinécure et le héros de ce titre n'a pas vraiment l'intention de se transformer en divinité...

Hard to be god 6 Hard to be god 7 Hard to be god 8

Retour en arrière
Hard to be a god est, pour ceux qui connaissent, largement inspiré du livre de science-fiction, Difficile d'être un dieu, (1964) des frères Strougatsky. Vous y ferez la connaissance de deux univers, la Terre et Arkanar, autrefois alliés et amis. Mais les disputes et les guerres étant ce qu'elles sont, les deux mondes se séparent et rompent tout contact. Alors que la Terre évolue sur le chemin de la modernité et des technologies, la société d’Arkanar stagne étrangement.

Inquiet, ou simplement curieux du devenir de leurs anciens amis, la Terre décide d'envoyer un agent, vous, sur place, pour comprendre d'où vient la cause de cette stagnation.

Hard to be god 11 Hard to be god 12 Hard to be god 13
 
Il vous faudra passer inaperçu et réduire l'utilisation de votre arsenal qui se résume ni plus ni moins à plus de 200 types d'armes, 200 éléments d'armure. Ici, la technologie futuriste remplace l'utilisation de la magie. Soit vous pouvez vous montrez discret, soit ne rien cacher de vos capacité et voir ce qui se produit si les habitants locaux vous prennent réellement pour un dieu...

Nobilis profite de la diffusion de quelques images de ce jeu de rôle orienté à la fois espionnage, aventure et science fiction pour annoncer une date de sortie, le mois d'octobre 2007 sur PC.

Hard to be god Hard to be god 1 Hard to be god 2

Hard to be god 3 Hard to be god 4 Hard to be god 9
Complément d'information
  • Test Hard to be a god
    "Hard to be a good game" aurait aussi bien pu être le titre de ce jeu, un RPG aux qualités discrètes et aux défauts trop exubérants.
  • Hard to be a god s'offre un site officiel
    Nobilis vient de lancer le site officiel de son prochain jeu Hard to be a God, sur lequel vous pourrez retrouver toutes les informations du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]